Untold Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire

Aller en bas 
4 participants

qu'est ce que vous preferer chez les filles
les cheveux
ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Vote_lcap0%ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les yeux
ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Vote_lcap38%ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Vote_rcap
 38% [ 3 ]
la bouche
ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Vote_lcap0%ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les oreilles (sais on jamais peut etre un fan de dumbo vat il se manifester)
ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Vote_lcap0%ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les fesses
ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Vote_lcap25%ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Vote_rcap
 25% [ 2 ]
les seins
ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Vote_lcap25%ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Vote_rcap
 25% [ 2 ]
le minou (oula sa devien trop pervers j'arrete la)
ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Vote_lcap12%ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
butz
Garde d'Aven
butz


Nombre de messages : 52
Online ? : chevalier
Fini UL : CDL ? : 38
Fini UL : TWC? : non
Date d'inscription : 04/01/2006

ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire   ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire EmptyVen 10 Fév - 8:32

je m'explique, je suis crever a 2 doigts de m'endormir sur mon clavier et j'ai envie de mettre un peu d'embiance dans un forum qui manque de monde alors je derive un peu du sujet UL pour parler de chose encore plus inutile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nazbrok
Avenois
Nazbrok


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Online ? : Nan :/
Fini UL : CDL ? : Wé -> level 41
Fini UL : TWC? : Preskeuuuh level 42 xD
Date d'inscription : 29/12/2005

ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire   ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire EmptyVen 10 Fév - 19:26

A voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
butz
Garde d'Aven
butz


Nombre de messages : 52
Online ? : chevalier
Fini UL : CDL ? : 38
Fini UL : TWC? : non
Date d'inscription : 04/01/2006

ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire   ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire EmptyVen 10 Fév - 22:30

(tu les prefere bien grosse ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nazbrok
Avenois
Nazbrok


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Online ? : Nan :/
Fini UL : CDL ? : Wé -> level 41
Fini UL : TWC? : Preskeuuuh level 42 xD
Date d'inscription : 29/12/2005

ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire   ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire EmptyVen 10 Fév - 22:47

Mdr, nan, bien rondes, pas trop grosses... Enfin normale quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Online ? : Non, sniff...
Fini UL : CDL ? : Oui - Niveau 36
Fini UL : TWC? : Non - Niveau 28
Date d'inscription : 23/01/2006

ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire   ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire EmptyVen 10 Fév - 22:57

J'ai voté ^^ niarkniark !
Les fesses c'est dur à expliquer, j'aime les fesses c out mdr ! (voila un raisonnement éclairé )
Revenir en haut Aller en bas
http://romanodi13.skyblog.com
butz
Garde d'Aven
butz


Nombre de messages : 52
Online ? : chevalier
Fini UL : CDL ? : 38
Fini UL : TWC? : non
Date d'inscription : 04/01/2006

ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire   ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire EmptySam 11 Fév - 9:51

le cul c'est bien la derniere chose qui m'interesse chez une fille, je sais pas vous prefere pas savoir si elle est sincere, sympa, jolie (et non bonne), si c'est pas se que vous preferer prener un biller de 50€ et aller tirer un coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nazbrok
Avenois
Nazbrok


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Online ? : Nan :/
Fini UL : CDL ? : Wé -> level 41
Fini UL : TWC? : Preskeuuuh level 42 xD
Date d'inscription : 29/12/2005

ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire   ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire EmptySam 11 Fév - 10:34

Rien a voir, si je dois aller avec une meuf, faut qu'elle me corresponde, sinon dans la rue quand je vois une meuf je lui matte pas les yeux... Enfin moi je vois ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Online ? : Non, sniff...
Fini UL : CDL ? : Oui - Niveau 36
Fini UL : TWC? : Non - Niveau 28
Date d'inscription : 23/01/2006

ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire   ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire EmptySam 11 Fév - 15:34

Pareil que Nazbrok !
Et puis la question n'est pas très claire ^^ Dans la rue ce sont les fesses qui trinquent !
Revenir en haut Aller en bas
http://romanodi13.skyblog.com
butz
Garde d'Aven
butz


Nombre de messages : 52
Online ? : chevalier
Fini UL : CDL ? : 38
Fini UL : TWC? : non
Date d'inscription : 04/01/2006

ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire   ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire EmptyDim 12 Fév - 4:51

ouai mais faut pas abuser, si la meuf a des fesse d'ipopotame sa flash au yeux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Online ? : Non, sniff...
Fini UL : CDL ? : Oui - Niveau 36
Fini UL : TWC? : Non - Niveau 28
Date d'inscription : 23/01/2006

ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire   ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire EmptyDim 12 Fév - 14:14

butz a écrit:
ouai mais faut pas abuser, si la meuf a des fesse d'ipopotame sa flash au yeux. Razz

Oui mais on fixe pas les yeux dessus ! C'est pareil pour le poitrine alors ! Elle a une énorme poitrine et on regarde ! Elle n'a pas un beau visage, on la regarde quand meme ! Tous ca, c'est dans le meme cadre !
Mais je pense qu'on regarde les fesses justement car les filles ne nous voient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romanodi13.skyblog.com
butz
Garde d'Aven
butz


Nombre de messages : 52
Online ? : chevalier
Fini UL : CDL ? : 38
Fini UL : TWC? : non
Date d'inscription : 04/01/2006

ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire   ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire EmptyDim 12 Fév - 20:57

rofl le violeur en herbe xD
Revenir en haut Aller en bas
grandbibi
Nouveau
grandbibi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Online ? : chevalier
Date d'inscription : 10/07/2006

ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire   ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire EmptySam 22 Juil - 20:59

franchement il faut qu'elle me plaise moi, c'est pour ca que j'ai choisi les yeux.
mais c'est vrai que le cul...ca compte aussi, tu va pas sortir avec un meuf avec un cul d'éléphant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire   ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben voila un exemple tipique du type qui sais pas quoi dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untold Legends :: L'auberge :: Liberté Totale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser